Repas
Pour les repas jusqu’à 80 personnes, une salle « le clos des fées » en pierre de France avec feu ouvert. (150 m²)

Pour les repas jusqu’à 350 personnes, une très vaste salle « Les nobles pierres » en pierre de France avec ses hauts plafonds, son bar ou sa cuisine paysagère décorative pour des repas, des conférences, des concerts, défilés,… (350 m²)  

 

Apéritifs
Pour vos apéritifs, si le temps le permet, une terrasse plein ciel avec mobilier de jardin en bois dur, parasols, grandes vasques décoratives avec Oliviers et Orangers.

Si le temps est plus risqué, une terrasse couverte permet à plus de 500 personnes de passer l’apéritif à l’abri de la pluie ou du vent.

Si le temps est réellement à rentrer dans le bâtiment, il existe un très grand nombre de salles qui permettent de réaliser des apéritifs dans la même salle pour un nombre de personne allant de 150 à 700 personnes.
 

ü  Parking privé et éclairé pour plus de 500 voitures.

 
ü  Dans une propriété arborée de plus de 35 hectares, avec ruisseau, étang et large pâture.

   ü  Une salle « le clos des fées » en pierre de France avec feu ouvert. (150 m²)

ü  Une salle à l’étage «  les tuiles rouges » pour les séminaires avec un plancher en chêne (150   m²) des sanitaires, un coin salon – café, deux chambres doubles équipées de douches et toilettes et une salle de jeux.

 
ü  Une salle « la grange des pères » pour l’accueil, les buffets…en vieux pavés… (35 m²)
 
ü  Une salle « harry’s bar » avec un grand bar en chêne et zinc, plancher en chêne…(80 m²)
 
ü  Une salle « la folie douce » en pierre bleue pour cocktail, soirée, repas…(150 m²)
 
ü  Une salle « Empreinte du temps » avec un plancher en chêne (200 m²) pour des cocktails, conférences ou séminaires.
 
ü  Une très vaste salle « Les nobles pierres » en pierre de France avec ses hauts plafonds, son bar ou sa cuisine paysagère décorative pour des repas, des conférences, des concerts, défilés,… (350 m²)  
 
ü  Une petite salle en annexe « l’atelier du jardinier Clément » en pierre naturelle (32 m²) avec une orangerie (non accessible)
 
ü  Une terrasse couverte de 270 m² situé entre le clos des fées et l’atelier du jardinier Clément si le temps le permet.
 
ü  Une terrasse arborée de plus de 1000 m²…