« la Ferme du Banneway » à Louveigné

 

cadre prestigieux

pour l’organisation de vos séminaires.

 

Adresse : La Ferme du Banneway.

Rue de Theux, 65 à 4141 Louveigné.

 

Tél : 04/360 71 41 - 0498/23 24 94

Fax : 04/360 71 42

www.lafermedubanneway.be

email : info@lafermedubanneway.be

 

Parking privé et éclairé pour plus de 500 voitures dans une propriété arborée de 35 ha, avec ruisseau, étang et large pâture.

 

Option « Sous les voussettes »

 

« Sous les voussettes » pour les séminaires permettant d’accueillir jusqu’à 20 personnes en U.

Pour les repas du déjeuner : la salle « Harry’s bar » avec un grand bar en chêne et zinc, plancher en chêne…(80 m²)

 

Option « les tuiles rouges » 

 

«  les tuiles rouges » pour les séminaires permettant d’accueillir jusqu’à 36 personnes en U (150 m²), des sanitaires spécifiques, un coin salon – café et, en option, deux chambres doubles équipées de douches et toilettes et une salle de détente.

Pour les repas du déjeuner : la salle « Le clos des fées » en pierre de France avec feu ouvert. (150 m²)

 

Option « Empreinte du temps »

 

« Empreinte du temps » pour les séminaires permettant d’accueillir 50 personnes en U (200 m²).

Pour les repas du déjeuner : la salle « Le clos des fées » en pierre de France avec feu ouvert ou autre selon occupation. (150 m²)
 

Prix de mise à disposition ou des services du lundi au vendredi.

 

Séminaire de jour, réalisé entre 8h00 et 18h00.

 

Options « Sous les voussettes »

 

Salles : Forfait de 200,00 Euro hors TVA incluant café et eau.

         Repas : Plat, dessert et eau/soda 20,00 Euro hors TVA / personne hors service. 

         (minimum 15 personnes)

 

Options « les tuiles rouges »

 

Salles : Forfait de 250,00 Euro hors TVA incluant café et eau.

         Repas : Plat, dessert et eau/soda 20,00 Euro hors TVA / personne hors service.

(minimum 15 personnes)

 

Options « Empreinte du temps »

 

Salles : Forfait de 300,00 Euro hors TVA incluant café et eau.

         Repas : Plat, dessert et eau/soda 20,00 Euro hors TVA / personne hors service.

(minimum 15 personnes)

        

 

Matériel compris dans les salles.

Projecteur Vidéo/data                                        1        inclus

Ecran                                                               1        inclus

Rétroprojecteur                                                 1        inclus

Porte papier avec papier et marqueur                  1        inclus

Tableau émaillé blanc                                         1        inclus

Une rallonge électrique et une multi-prise            1        inclus

 

Services divers : Téléphone, fax, ADSL, Photocopies, secrétariat, … sur demande